S17-02 : Comment entraîner une machine à reconnaitre les poissons ?
Présentation | |
L'objectif de cette séance est d’apprendre à une machine à reconnaître les poissons. Pour ce faire, nous utiliserons une extension présente dans le logiciel mBlock 5, afin de créer un modèle d’intelligence artificielle. Ensuite nous exploiterons ce modèle pour le tester et nous nous efforcerons de le rendre le plus performant possible. |
Problématique |
Comment préserver nos ressources marines ?
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Travail à faire |
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J'ai réussi mon travail si ... |
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Ressources |
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Tuto ajouter extension "Machine à enseigner" |
Tuto Machine à enseigner - premiers pas |
Catégories pour votre modèle IA:
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Ce que je retiens |
Pour en savoir plus ... |
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En savoir plus sur l'intelligence artificielle |
Pièces jointes
À télécharger
- Dorade 5
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Tuto Ajouter extension Machine à apprendre dans mBlock5
TéléchargerTuto Ajouter extension Machine à apprendre dans mBlock5.pdf ( .pdf, 430074 )
- Poisson 1
- Poisson 3
- Poisson 2
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Tuto Machine à apprendre Premiers pas
TéléchargerTuto Machine à apprendre Premiers pas.pdf ( .pdf, 690336 )
- Rouget 8
- Maquereau 2