Le restaurant scolaire

Tirage au sort AGRILOCAL

Par Dominique Reynes, publié le vendredi 24 mai 2019 15:42 - Mis à jour le vendredi 24 mai 2019 15:42
semaine AGRILOCAL
AGRILOCAL. Une animation a eu lieu tout au long de la semaine pour mettre en avant les produits locaux et les circuits courts d'approvisionnement au restaurant scolaire.

Tout au long de la semaine, le restaurant scolaire a mis en avant les produits locaux et les circuits courts d'approvisionnement.

Grace à la plateforme d'achat AGRILOCAL, aux producteurs locaux et à la dynamique de l'équipe de restauration du collège,

les convives ont dégusté et apprécié les tendres escalopes de veau d'Aveyron et du Ségala label rouge, les lentilles BIO d'Aveyron,

l'onctueux fromage blanc au lait de brebis et les délicieux biscuits sablés.

Les élèves ont eu la semaine pour répondre à un petit jeu sous forme de mots croisés, mot caché et d'anagrammes.

Le tirage au sort organisé le vendredi 24 mai 2019 a permis à 5 élèves de gagner un rubik's cube.

Les gagnants sont :

1. Lucie de 6èmeC