Vente de bulbes d'automne

Publié le vendredi 13 septembre 2019 14:39 - Mis à jour le vendredi 13 septembre 2019 14:41
catalogue-fleurs-et-nature-e2bb88@2x.jpg
Nouveau ! Tu peux commander en ligne jusqu'au vendredi 27 septembre ! (25 septembre si tu choisis la version papier.)

Deux catalogues viennent de t’être distribués. Deux options s’offrent à toi : soit tu commandes en ligne, soit tu remplis le bon de commande au dos du catalogue.

• Si tu commandes en ligne, rends-toi sur la boutique web à l’adresse indiquée sur la couverture du catalogue, puis renseigne le code d’accès indiqué. Tu peux accéder directement au bon de commande en cliquant sur « Commande Rapide » ou bien parcourir le catalogue en ligne en cliquant sur « Boutique en Ligne ». Le paiement sera effectué en ligne par carte bancaire.

• Si tu remplis le bon de commande papier, inscris immédiatement dans l’encadré prévu à cet effet en haut à gauche des bons de commande ta classe ainsi que tes nom et prénom.

De façon à se faciliter la tâche, lors de la répartition des commandes notamment, il est préférable d’établir un bon de commande par personne ou foyer et de joindre un chèque par bon de commande. N’oublie pas de reporter les coordonnées de ces personnes dans l’encadré également prévu à cet effet en haut à droite, ni de renseigner l’encadré en bas à droite (nombre total d’articles, montant total de la commande, etc.). Si besoin est, des bons de commande supplémentaires seront à disposition au secrétariat du collège.

Les bons de commande devront par ailleurs être datés et signés et le règlement se fera exclusivement sous forme de chèque libellé à l’ordre du FSE Collège Jean Amans. Afin d’éviter tout désagrément, nous te recommandons de bien vérifier le montant total de la ou des commande(s) ainsi que la bonne correspondance entre ce montant et celui du chèque établi.

Enfin, le(s) bon(s) de commande ainsi que le(s) chèque(s) correspondant(s) sont à déposer au secrétariat du collège (merci de ne pas agrafer ni scotcher les chèques aux bons de commande).

Attention : aucune commande ne sera prise en compte au-delà du MERCREDI 25 septembre 2019, date limite de retour des bons de commande papier.

(Pour les commandes en ligne, la date butoir est fixée au vendredi 27 septembre).

D’avance, nous te remercions du bon respect de ces consignes (qui facilitera la tâche de tout un chacun) et de ton implication sur laquelle nous comptons afin de pouvoir réaliser à moindre coût pour ta famille les différentes sorties pédagogiques.

Les meilleurs vendeurs seront récompensés !

FSE Collège Jean AMANS