Actualités pour Une

Parents de 5ème et 4ème, représentants légaux de 5ème et de 4ème, vous devez désormais vous connecter à l'ENT du collège Jean Amans avec vos identifiants EduConnect.

Par admin jean-amans, publié le mercredi 15 février 2023 09:09 - Mis à jour le mardi 4 juillet 2023 09:42
Se connecter a lENT avec EduConnect (1).gif
Cliquez pour en savoir plus.
Tous les parents doivent désormais se connecter à l'ENT avec leurs identifiants EduConnect. (cf infographie ci-dessous)
Nous invitons sans délai tous les parents d'èlèves à utiliser la plateforme de connexion aux différents services publics, EduConnect.
À partir de septembre 2023, l'authentification à l'ENT de tous les établissements publics (écoles, collèges, lycées) sera obligatoire. Le guichet classique ne fonctionnera plus.
Les élèves de 5ème et de 4ème se verront remettre en classe des identifiants EduConnect et seront accompagnés pour réaliser leur connexion à l'ENT dans le courant du mois de Mars 2023. Les élèves de 6ème et de 3ème ont déjà été accompagnés durant la première partie de l'année scolaire.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour agrandir