La coopérative

Fournitures scolaires

Par admin jean-amans, publié le dimanche 19 juin 2022 08:38 - Mis à jour le dimanche 3 septembre 2023 16:31
fournitures.jpg
Rentrée scolaire 2023 - 2024

Dans le cadre du FSE, les enseignants du collège Jean Amans proposent à vos enfants d'acheter leurs fournitures scolaires à tarifs réduits à la coopérative du collège.

Le jour de la rentrée les élèves recevront la liste des fournitures. Un passage à la coopérative sera organisé les jours suivants afin qu'ils puissent s'approvisionner munis du bon de commande qui leur aura été remis.

Passage le mardi 05 septembre pour les élèves de 6ème et le jeudi 07 septembre pour les élèves de 5ème, 4ème et 3ème

En cas d'erreur ou d'oubli un réapprovisionnement est possible durant tout le mois de septembre. À l'issue du mois une facture sera remise aux familles.

Des permanences seront ensuite assurées de façon régulière pendant l'année scolaire.