Ordinateurs 5ème, demande d'assistance
-Comme indiqué en page 3 de la charte que vous avez signée, vous disposez de trois possibilités pour faire une demande d'assistance auprès de la société SPIE. -Une plateforme d’assistance en cas d’incident :
-Lorsqu'une une demande d'assistance est faite, les deux référents de l’établissement Le mot du CD12 |
|
-Pour rappel :
-Garantie constructeur ASUS sur 3 ans hors dégradation / casse volontaire. Pas d'assurance à souscrire. -Filtrage internet actif au domicile grâce à Cisco Umbrella et au collège grâce au portail Alcasar. |
Pièces jointes
À télécharger
-
Charte_Enseignants_MonCollege12.0
TéléchargerCharte_Enseignants_MonCollege12.0.pdf ( .pdf, 514443 )
-
Charte_Eleves_MonCollege12.0
TéléchargerCharte_Eleves_MonCollege12.0.pdf ( .pdf, 529549 )
-
ExpertBookB1-B1402CBA_B1402CGA
TéléchargerExpertBookB1-B1402CBA_B1402CGA.pdf ( .pdf, 661022 )
- Support_com_Département
Catégories
- Ordinateurs CD12